Céline Vara, candidate à la présidence de Dettes Conseils de Caritas

La conseillère aux États verte, Céline Vara, pourrait prochainement accéder à la présidence de l’association faîtière Dettes Conseil de Caritas. Candidate, elle sera officiellement désignée à l’assemblée générale de Caritas en juin prochain.

La sénatrice neuchâteloise Céline Vara étend ses engagements associatifs. Elle sera vraisemblablement élue, en juin prochain, à la présidence de l’association faîtière Dettes Conseils de Caritas. À l’heure où la Suisse compte un demi-million de personnes surendettées, un chiffre en constante augmentation, ce service offre une aide essentielle pour éviter de tomber dans une spirale parfois incontrôlable.

Au vu de ses implications associatives, de son mandat de conseillère aux États et de ses engagements professionnels et familiaux dans lesquels Céline Vara souhaite mettre toute son énergie, elle a décidé de ne pas briguer de nouveau mandat de vice-présidente des Verts suisses. Elle reste toutefois à disposition de son parti pour le représenter en Suisse romande, notamment.

Lire le communiqué au format PDF