GRATIFERIA des Verts à CRESSIER le dimanche 1er septembre

Les Verts de Cressier* vous invitent à leur 1ère Gratiferia :
Dimanche 1er septembre de 9h à 14h
Parc et caveau du Château de Cressier

Dès 12h, venez déguster une délicieuse soupe préparée avec des légumes invendus!

*Les Verts de Cressier viennent tout juste de se former! Cette GratiFéria a aussi pour but de trouver de nouveaux membres et faire émerger nos idées vertes!

Portés par un vent favorable, les Verts essaiment à Cressier

Toujours plus de citoyennes et citoyens sont préoccupé-e-s par les enjeux climatiques et la protection de notre environnement. Les derniers résultats électoraux et l’ensemble des sondages le démontrent : la population souhaite se voir davantage représentée par des élu-e-s aux valeurs écologistes. Soucieux de  développer leur politique verte dans l’ensemble des communes, les Verts neuchâtelois répondent à la demande et créent un groupe vert à Cressier.

Présent-e-s dans les communes du Littoral Ouest, dans les vallées et les Montagnes neuchâteloises, les Verts l’étaient, jusqu’à présent, un peu moins du côté de l’Entre-deux-Lacs. Désormais, ils sont heureux de se développer et faire passer leurs idées vertes dans tout le canton de Neuchâtel. En effet, la formation d’un groupe de Cressier est un premier pas et précède la création de groupes communaux à Cornaux, La Tène et Le Landeron.

Pour fêter la formation de ce nouveau groupe et aller à la rencontre des Cressiacois-e-s,  les Verts de Cressier organisent une Gratiferia, le dimanche 1er septembre, de 9h à 14h, au Parc et au Caveau du Château de la commune. Une soupe préparée par le ROC Neuchâtel avec des légumes invendus sera offerte à la population dès 12h.

Communiqué de presse : 20190821 CP_VertsDeCressier

Affiche format A4 : Affiches A4 Gratiferia

Flyer : Flyer Gratiferia