Le vent dans le dos, les Verts de La Tène sortent du bois !

Depuis quelques années maintenant, toujours plus de citoyennes et citoyens sont préoccupé-e-s par les enjeux climatiques. Les derniers résultats électoraux le démontrent : la population souhaite se voir davantage représentée par des élu-e-s aux valeurs vertes. Soucieux de développer leur politique écologique dans les communes, les Verts neuchâtelois créent un groupe vert à La Tène !

Bien présent-e-s dans les communes du Littoral Est et dans les Montagnes neuchâteloises, les Verts l’étaient un peu moins du côté de l’Entre-deux-Lacs. Après la création d’un groupe communal à Cressier en août dernier, les Verts continuent dans leur lancée et créent un groupe à La Tène. À quelques mois des élections communales, les Verts de La Tène unissent désormais leur force pour proposer une liste solide et forte des convictions et valeurs vertes partagées par toujours plus de citoyennes et citoyens. À La Tène, les défis écologiques ne manquent pas : promotion de la mobilité douce, amélioration des dessertes en transports publics et développement d’un Pôle économique respectueux de la population et de l’environnement font notamment partie des thèmes que les Vert-e-s souhaitent défendre à l’avenir.

Pour fêter la formation de ce nouveau groupe, les Verts de La Tène organisent un Apéri’Vert, ouvert à tout-e-s, le samedi 22 février, de 10h à 12h, à l’Auberge de la Tène.

Les Verts comptent former d’autres groupes communaux dans l’Entre-de-Lacs, notamment au Landeron et à Cornaux.