LES VERTS ENTRENT AU CONSEIL COMMUNAL DE MILVIGNES !

Les Verts de Milvignes sont fiers de voir leur candidate, Roxane Kurowiak, accéder au Conseil communal de Milvignes et appellent de leurs vœux la création de ponts entre les différents partis constituant les nouvelles autorités communales.

Les Verts ont obtenus près de 20% des suffrages lors des élections communales de fin octobre 2020. C’est donc portés par cet élan qu’ils ont présenté la candidature de Roxane Kurowiak à l’exécutif de la commune. Cette dernière est impliquée dans la vie politique neuchâteloise en tant que secrétaire politique du parti cantonal depuis 7 ans. De plus, elle a assumé la fonction de présidente, trésorière et secrétaire des Verts de Milvignes, où elle a clairement démontré ses compétences en matière d’organisation, de gestion et de conduite. S’ajoute à ces compétences, un réseau constitué dans le cadre de son activité professionnelle, qui sera utile à l’ensemble du Conseil communal.

Les Verts de Milvignes souhaitent que la législature à venir soit constructive. Ils estiment que les premiers contacts établis avec les trois autres partis, dans le cadre des négociations en vue de la constitution du Conseil communal, permettent d’être optimistes quant à leur capacité à travailler en bonne intelligence.

Les Verts de Milvignes réitèrent leurs meilleurs vœux de succès à leur représentante au Conseil communal !

Communiqué de presse au format PDF :20201119 CP Verts Milvignes – Les Verts entrent au Conseil communal de Milvignes